Aujourd'hui c'est mon 24ème printemps

by - mars 19, 2016


Bonjour à tous, 


Aujourd'hui c'est un jour un peu particulier pour moi, c'est mon anniversaire, comme vous avez compris j'ai 24 ans ce jour. Ça me fait un peu bizarre de voir les années défiler sans vraiment m'en rendre compte. J'ai l'impression de toujours avoir 20 ans dans ma tête. Comme si je m'étais arrêtée à cet âge-là et puis voilà. Ce serait tellement bien si on pouvait appuyer sur "off" de temps en temps, enfin aussi sur "avance rapide" car j'ai tellement hâte d'être le 15 juillet pour partir rejoindre J. En attendant ce jour, j'ai décidé de faire de cette journée un événement un peu spécial. 

Pour ce jour particulier, j'ai prévu plusieurs petites choses, c'est l'occasion pour moi de vous donner mes bonnes adresses. J'ai choisi de commencer les festivités dès le samedi soir, j'ai choisi d'aller dîner chez mon frère pour profiter de ma famille et surtout de mes adorables neveu et nièce. Dimanche, je suis allée de passer cette journée avec mère, d'habitude j'invite toutes mes meilleures amies pour un bon dîner, mais au vu de mon départ, je préfère réserver ce moment avant de partir et surtout attendre que J. soit avec nous pour que tous mes amies puissent aussi profiter de lui. Comme vous l'aurez compris, J. ne sera pas présent pour mon anniversaire... Ma meilleure amie étant elle aussi en "off", pour cause de grand bonheur à venir, je me retrouve seule avec ma petite maman. D'un côté, cette situation me plaît beaucoup, car c'est l'occasion pour moi de partager de très bons moments avec elle avant mon départ, vous vous douterez que pour elle ce n'est vraiment pas facile. 

Le programme de la journée est simple : se détendre ! Ce que j'ai bien besoin en ce moment au vu de mon état de stress post départ et surtout post examen. Le jour de notre anniversaire, c'est toujours un peu bizarre, cette sensation d'importance et surtout le fait de recevoir de jolis messages de mes proches me touche beaucoup. Mais cette année quelque chose est différent, car je sais que l'année prochaine à cette même date je serais à Montréal et que l'ensemble de ma vie aura changée. Mais pour le moment parlons de cette journée. 

Pour commencer avec mes adresses préférées, voici mon endroit favori, il s'agit du SPA Pomme, ce SPA est juste une merveille. J'aime tout ici, l'ambiance, les bains, la qualité des services. Cette journée est placée sous le signe de la détente ... Donc un bon massage et une journée de SPA plus tard je devrais être totalement détendue.
Le SPA Pom Vitray 61
Le SPA Pom Vitray 61
En plus d'une présentation parfaite, l'entrée du SPA est très accessible, pour seulement 25€ par personne, je vous le conseille vraiment si vous avez l'occasion de passer dans cette région.
Le SPA Pom Vitray 61
Le SPA Pom Vitray 61
 Pour poursuivre les festivités, il fallait absolument que je vous parle de l'Auberge du Moulin à Vent. Située au coeur du Perche dans une petite commune perdue, il fait partie des meilleurs restaurants où j'ai eu l'occasion de manger.  D'abord, le cadre est juste sublime, étant passionnée d'équitation je suis sous le charme, des grandes baies vitrées qui nous laissent apercevoir les chevaux pâturer durant le dîner, je trouve ça vraiment apaisant.
L'auberge du moulin à vent Manou 28
L'auberge du moulin à vent Manou 28
L'auberge du moulin à vent Manou 28
En plus du cadre magnifique la nourriture y est absolument délicieuse, les plats sont très élaborés et originaux, on sent que le cuisinier a une seule envie : faire plaisir. C'est aussi un délice pour les yeux, car tous les plats sont magnifiquement présentés. Vous allez me dire que cette qualité de service doit coûter un bras, eh bien non, les photos du menu que je vous montre sont à 32€ pour l'entrée, le plat et le dessert (hors vin), alors pourquoi s'en priver.
L'auberge du moulin à vent Manou 28
L'auberge du moulin à vent Manou 28

 Je vous laisse donc découvrir ce sublime endroit et moi je pars me préparer pour cette journée particulière.

A très bientôt. 


  Accueil À propos -Me contacter

Tu pourrais aimer aussi ...

14 commentaires

  1. Très sympa cet article :)
    Je te souhaite un joyeux anniversaire :)
    des bisous

    RépondreEffacer
  2. Salut ma belle ! Très bon anniversaire en retard ! Ta journée avait l'air vraiment sympa ! Le SPA devait être génial et ce que tu as mangé à l'air tellement bon ! Pour ma part j'ai 20 ans j'ai l'impression que je n'ai pas du tout 20 ans ahah ! Je t'embrasse fort .
    Marianne

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est toujours un immense plaisir de lire tes commentaires, je te remercie beaucoup, je viens d'aller voir ton dernier article j'adore ! A très vite, je t'embrasse ma belle !!!

      Effacer
  3. Joyeux anniversaire, tout plein de bonheur ! Les 24 ans j'avais trouvé ça génial ! En revanche le passage aux 25 était plus compliqué^^

    http://clothespaper.com

    RépondreEffacer
  4. Merci beaucoup Constance, je redoute les 25 ans moi aussi, enfin ce sera l'occasion de fêter les Catherinette ;)

    RépondreEffacer
  5. Hello ma douce! Joyeux anniversaire en retard ! :D tu as passé un super moment, c'est top! Gros bisous <3

    RépondreEffacer
  6. Salut ma belle merci de chacun de tes commentaires qui me font plaisir à chaque fois ! Tu dois être occupée mais à quand un nouvel article ??? Hâte de te lire je t'embrasse fort et Joyeuses Pâques !! <3

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Joyeuse Pâques à toi aussi :)

      Effacer
  7. Happy birthday ma belle ! 24 ans ^^ tu es toute jeune, profite ;)

    Bisous

    RépondreEffacer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  9. Je vais bientôt avoir 24 ans aussi et c'est bizarre l'impression que j'ai, "23 ans, c'est jeune, 24 il est temps de penser sérieusement à l'avenir, tu es une adulte". C'est un peu comme ça que je le sens, comme si dans 2 mois je serais une adulte. Bref, je suis bizarre ahah.
    Bonne continuation sur ton blog ma jolie,
    Ness BND (www.nessbnd.com)

    RépondreEffacer
  10. Happy birthday 😊
    Chiara
    www.chiaraangiolino.it

    RépondreEffacer