SWAP avec Mariannementvotre

by - avril 30, 2017


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le jolies SWAP que m'a envoyé Marianne du blog : mariannementvotre. Le thème de ce joli colis était le voyage, pour ma part je l'ai un peu transformé en version québécoise avec que des produits qui viennent du Canada. D'ailleurs, je vous laisse découvrir sa vidéo ici. C'est vraiment la première fois que je faisais ce genre de choses et sincèrement j'ai adoré. 

Je trouve que la blogosphère permet vraiment de faire de jolie rencontre et j'aimerais aller plus long dans cette expérience. Même si je l'avoue en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps et pas de mal de projets en cours. Je remercie vraiment Marianne pour ce SWAP et j'espère qu'elle viendra me rendre visite au Canada pour enfin mettre un vrai visage sur cette personne si agréable. 

Pour le moment, je vous laisse découvrir la vidéo. Je suis sincèrement désolé pour la qualité de l'image. Mais promis je reviens très bientôt avec de nouvelles vidéos et aussi de nouvelles aventures. Je vous en dis plus très prochainement promis.



EnregistrerEnregistrer

Tu pourrais aimer aussi ...

17 commentaires

  1. Géniale ce swap !
    Les palettes Idivine sont tellement géniales pour voyager, elles se cassent moins facilement !
    Toutes ces choses sont tellement utiles pour voyager, je ne me sépare jamais de mon cousin de tête, quitte à en avoir trois en réserve chez moi. Haha' ! Et le carnet est vraiment magnifique !
    C'est toujours chouette de découvrir la voix d'une blogueuse. Chouette vidéo !
    Bon retour au Canada et j'ai hâte de découvrir cette super nouvelle. ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour tout te dire je trouve la vidéo juste horrible, c'est pas facile de ce voir en vidéo. Mais part contre j'ai adoré faire ce swap avec Marianne c'était trop bien et tout ces petits cadeau sont trop jolie !

      Effacer
  2. Marianne t'as bien gâtée mais ça ne m'étonne pas elle est adorable :) J'ai vu ce que tu lui as offert et c'est trop mignon aussi.

    Bisous ma belle, bon retour au Canada :)

    RépondreEffacer
  3. Génial ce swap! Trop bien! Et Marianne est tellement une fille adorable tu n'aurais pas pu mieux choisir :D des bisous ma douce <3

    RépondreEffacer
  4. Tu as réalisé ton swap avec une personne débordant de gentillesse, c'est une fille vraiment géniale. C'est chouette de te voir en vidéo et tu t'en sors très bien <3
    J'adore les swaps, mais je n'en fais plus pour le moment...
    Bisous,

    RépondreEffacer
  5. Coucou ma belle
    J'ai enfin le temps de t'écrire un petit mot !
    Ce fut un plaisir énorme de faire ce SWAP avec toi j'ai adoré voir ta réaction en vidéo (qui est vraiment bien !)
    Bisous et à très vite <3

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pourtant je deseste me voir, vivement qu'on ce voit en vraie !

      Effacer
  6. Coucou, ah ça quand on aime pas on aime pas :o) Ce qui est positif dans tout ça, c'est que tu ne peux que t'améliorer ;o)
    En tout cas, ce swap est merveilleux et j'ai bien aimé te suivre en vidéo ;o)
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/05/graine-de-douceur-la-cerise-gommage.html

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je vais peut-être essayé de faire plus de vidéo mais de façon différente :)

      Effacer
  7. Hello ma belle ! J'ai ENFIN trouvé le temps de regarder ta petite vidéo ! J'ai adoré le thème de votre Swap et vous êtes 2 blogueuses que j'adore en plus ! Vous avez toutes les deux eu de très bonnes idées pour ce Swap tout en traitant le sujet différement !
    Les produits sont canoooon ! J'ai adoré le carnet de note d'ailleurs ! Je ne connais aucun des produits de beauté que tu as reçu et j'ai hâte d'en savoir plus quand tu auras eu le temps de tester !
    Et puis le thé bien sur ! From London en plus ! <3 haha
    Vous êtes adorable en tout cas toutes les deux !
    Et sinon, je compatis pour la vidéo, je n'arrive pas a passer le cap perso ! et pourtant j'ai tellement de projet en tête !
    Bref !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreEffacer
  8. J'ai surtout pas le bon matériel pour le faire, avec le mac c'est pas terrible ... Mais bon je vais essayer d'investir dans du meilleur matériel pour vous proposer un contenu différent. Merci pour tous tes compliments :)

    RépondreEffacer
  9. J'adore les swaps ! Je trouve ça super d'échanger de cette façon avec une autre bloggeuse, ça dégage vraiment beaucoup d'amitié et ça permet de découvrir beaucoup de choses, c'est top ! Des bisous♥

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi j'adore ce concept et je le referai avec grand plaisir :)

      Effacer