Little things cute, ce qu'il y a dans mon iPhone #3

by - avril 20, 2017



Me voilà après une petite pause, ce dernier mois n'a pas été très facile pour moi. Mais c'est enfin l'heure de rentrée à la maison. Je voulais donc vous partager quelques photos prises lors de mon séjour en France. C'est fou, mais je suis divisée entre la tristesse de quitter les gens que j'aime et l'excitation de retrouver Julien après un mois d'absence.


Pour reprendre les choses un peu plus chroniquement, je commence par cette photo de notre chez nous encore rempli de neige. Quand j'ai quitté le Québec" il restait encore 1 mètre de neige. Nous avons pris l'avion un vendredi pour être le samedi au mariage à mon cousin et surtout dans cette jolie robe. 


Ensuite, nous sommes partie direction Deauville, qui est ma ville préférée de tous les temps pour fêter mes 25 ans. Ça m'a fait tellement de bien de retrouver un très café et nos bons croissants. Je suis tellement fan de cette ville, mais aussi de cette plage si immense. On va dire que Deauville pour moi c'est le meilleur et aussi le pire et surtout beaucoup de souvenirs. 


J'étais obligée de vous partager cette photo de mon ami Johanna en direct de Montréal avec ma jolie Lana Banana. Vous pouvez même pas imaginer à quel point j'ai envie de la retrouver et de la prendre dans mes bras. Mon anniversaire c'est toujours un moment spécial pour moi. Mais cette année il a vraiment été très particulier. 


J'ai profité des couleurs du printemps en France, j'aime tellement cette saison. Vous vous en douterez bien, c'est ma saison préférée de l'année. Le plus dur quand on n'est expatriée c'est de ne pas être là pour les gens que l'on aime et surtout de ne pas voir les enfants grandir. Mais la maladie n'a pas que du mauvais. J'ai pu participer au 1 an du joli Arthur et même commencer le début d'un gros projet. 



Et puis il y a elle... Me remettre en selle sur ma jument m'a fait comprendre à quel point elle était unique à mes yeux. Aujourd'hui je suis heureuse quel soit entre de bonnes mains avec ma jolie Charlotte. Pour ma petit Siska elle est partie vivre en Normandie entouré de vaches et cheveux. Là où l'herbe est toujours verte. Je pense que cette pension va être l'endroit parfait et en plus elle se retrouve chez l'une de mes meilleurs amies. 

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures. 


Tu pourrais aimer aussi ...

12 commentaires

  1. Hello ma belle ! Je te souhaite un bon retour chez toi ! Même si les conditions de ton voyage en France n'étaient pas les meilleures, tu as eu le temps de recharger les batteries et parfois c'est ce dont nous avons besoin !
    En tout cas, tes jolies clichés laissent paraitre beaucoup de jolis moments ! Et cette robe est juste magnifique ;D
    Bon courage à toi pour le retour !

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait tellement du bien de retrouver sa famille <3

      Effacer
  2. Hello ma jolie! Je suis contente que ça aille mieux pour toi et que tu puisses rentrer retrouver ton chéri.
    Tant mieux si tu as pu quand même profiter de la France et de tes proches.
    Bisous

    RépondreEffacer
  3. Deauville, des chevaux... Je ne peux qu'aimer ton article !

    http://clothespaper.com

    RépondreEffacer
  4. Trop jolies ces photos instagram !
    Quelle chance de vivre au Canada !

    xoxo

    https://darlingkilledmyunicorn.blogspot.fr/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est un plaisir de découvrir ton blog !

      Effacer
  5. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec du retard. Cet article est vraiment très sympa, j'ai beaucoup aimé le parcourir. Bisous :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. oui je vais beaucoup mieux ! Merci pour mon anniversaire !

      Effacer
  6. ça me donne envie de rentrer en France tout ça !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreEffacer