Rose Normande à maintenant plus d'un an

by - juin 10, 2017

Marie Rose

Aujourd'hui je reviens avec un article qui je l'espère va vous donner envie de me répondre. En fait, j'ai besoin de VOUS. Rose Normande a maintenant plus d'un an, et j'aimerais continuer cette aventure en vous demandant un peu d'aide. J'aimerais savoir ce que vous aimer ici et ce que vous arrimerez plus voir. J'ai quelques idées mais je pense que c'est avant vous qui fait vivre ce blog et qui me donne toute l'énergie et la motivation pour vous faire un bon contenu. 

Ce blog m'a vraiment apporté beaucoup et j'espère qui continua. Je suis si heureuse des jolies rencontres que j'ai faite ici. J'ai eu la chance de rencontrer des gens dans la vraie vie qui sont devenue des amies et d'autres que je ne connais pas encore mais qui je pense pourraient aussi faire partie de ces gens qu'on ne peut plus se passer. C'est vraiment une aventure de vie.
Voici ce quelques-uns de mes projets :

  • vous parlez de mon mariage et de mes inspirations
  • Pourquoi pas me lancer sur Youtube
  • Vous parlez plus de voyages
  • Et vous quelles sont vos propositions ?
J'ai aussi des questions par rapport au réseau social. Lequel utilisé vous le plus souvent ? Me suivez-vous régulièrement ? 

Si ce n'est pas le cas je vous laisse se découvrir sur :










Je vous laisse aussi me rejoindre sur Snapchat c'est vraiment plus intime et j'aime partager mes bons moments. Sur ceux je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.


Tu pourrais aimer aussi ...

16 commentaires

  1. good motivation question, i love your blog. I suggest to write of fashion <3
    new review on my blog Maybelline makeup Wonder Woman
    have an happy day, kisses

    RépondreEffacer
  2. Déjà un an :) Hâte que tu parles du mariage :)

    http://clothespaper.com

    RépondreEffacer
  3. Coucou ma belle déjà contente que tu reviennes car depuis que j'ai découvert ton blog j'aime beaucoup venir te lire.je te suis également sur tes RS et moi je préfère Facebook pour faire un lien avec le blog. Bisous des îles

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour les informations, je penses être très active cette été sur le blog :)

      Effacer
  4. Felicitations et du courage!
    Bonne journee,
    Natallia
    www.loveorganic.ch

    RépondreEffacer
  5. Coucou ma beauté! Déjà joyeux bloggiversaire hihi :D et je suis super contente d'avoir pu faire ta rencontre même si ça reste virtuel par le biais du blog :D j'ai hâte de lire tes posts à propos de ton mariage, je sens que ça va être magnifique ! Des bisous <3

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je vais commencer à en poster, et c'est vrai que je suis ravie d'avoir fait ta connaissance virtuel :)

      Effacer
  6. Bon anniversaire à ton blog !
    Je suis totalement pour Youtube et les articles voyages !
    Bisous ma belle!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je retiens, pour le moment je n'ai pas le bon matériel pour les vidéos mais j'y travail :)

      Effacer
  7. Coucou Marie ! Personnellement, j'adorerai que tu parles plus de ton expérience d'expatriation dans tes articles :) à bientot !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je vais te faire ça un article arrive bientôt sur le sujet pour mes 1 an au Canada :)

      Effacer