Little Things cute, ce qu'il y a dans mon iPhone #1

by - avril 12, 2016

Bonjour à tous,


Me revoilà avec un nouvel article dont je pense faire une rubrique. Si bien-sûr cela vous intéresse ? :). L'idée m'est venue tout simplement, je voulais vous faire partager un peu de mes week-ends, mes passe-temps, enfin tout ce que j'aime. Le "Cute" est un petit clin d'oeil à mon premier séjour canadien. La personne chez qui je logeais répétait ce mot à longueur de journée. 

Comment ne pas commencer "Little Things cute" sans mes adorables juments, c'était impossible. Ce weekend je suis allée rendre visite à mes loulous dans leur nouvelle maison "La Ferme des Galipettes" dans le Cher. J'ai eu la chance de tomber sur des personnes très gentilles qui ont l'air de très bien s'occuper des mes chevaux. Il s'agit d'une ferme pédagogique, on y retrouve tous les animaux de la ferme pour le plus grand plaisir des tous petits. L'ambiance y est très familiale ce qui est un véritable bonheur. Siska ma ponette et Qualie ma jument ont l'air de beaucoup s'y plaire. 

Qualie Siska Ferme des galipettes
Le Cher ce n'est pas la porte à côté. Nous avons donc choisi avec mon amie Charlotte de rester à l'hôtel pour la nuit. Nous avons eu la chance de tomber sur un établissement charmant à Bourges. 
Hôtel le Christina à  Bourges

Enfin j'avais aussi envie de vous faire partager un peu plus de mon quotidien, avec mes petites meringues maison et ma rencontre avec cette charme vache jersiaise chez l'un de mes amis éleveur laitier. Pour terminer cet article par ce joli  arc-en-ciel pris de ma nouvelle chambre à Angers. 
Angers vache meringue


Amicalement. 



    Accueil À propos -Me contacter



Tu pourrais aimer aussi ...

19 commentaires

  1. Hey !
    Le cheval est très beau. Je n'ai jamais fait d'équitation, mais je crois que j'aurais le vertige si je montais sur un cheval ! :)

    http://emiliaisa.blogspot.fr

    RépondreEffacer
  2. Elles sont très jolies tes juments , ma soeur fait de l'équitation , elle pratique le pony games je ne sais pas si tu connais ?
    bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh si très bien, j'adore cette discipline et surtout ma ponette Siska adore en faire :)

      Effacer
  3. Nice post!!
    Chiara
    www.chiaraangiolino.it

    RépondreEffacer
  4. ça marche je vais essayer de voir si je le trouve à la para lafayette :D des bisous ma douce <3

    RépondreEffacer
  5. Nice post!!!
    Chiara

    http://Www.chiaraangiolino.it

    RépondreEffacer
  6. Coucou ma belle !
    Désolée de ne venir que maintenant mais en ce moment période de partiel comme je te l'ai dis. Je suis contente de voir un nouvel article cette vache et trop mignone et tes chevaux sont magnifiques !
    J'adore les meringues c'est tellement bon !
    J'aime bien l'idée que tu nous partages plus sur ta petite vie <3

    J'espère à très vite et gros bisous !
    Promis après cette période je fais pleins d'articles et je reviens plus souvent ! Gros bisous <3

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Reviens nous vite alors et surtout un gros M*** pour tes partiels !

      Effacer
  7. J'adore cette rubrique, j'espère que tu vas la refaire!!

    RépondreEffacer
  8. Trop chou <3 Etant cavalière depuis plus de ans, je ne peux qu'aimer cet article :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreEffacer
  9. Trop cute le petit manteau sur le cheval! :o

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'était une couverture petit poney, c'était trop cute !!

      Effacer