Tu rêves de beaux cheveux longs : j'ai LA solution !

by - janvier 18, 2017



Bonjour à tous, 


Je reviens aujourd'hui avec un article pas comme les autres, pour vous parler d'une collaboration qui va sûrement faire une heureuse je l'espère. Il y plusieurs semaines, la marque Irresistibleme m'a contactée pour parler de leurs produits et notamment de leurs extensions. Comme beaucoup d'entre vous, j'adore avoir les cheveux très longs, mais c'est beaucoup d'entretien et aussi beaucoup de souffrance. Alors, depuis plusieurs années, j'utilise des extensions à clips pour cheveux.


J'ai eu la chance de recevoir un joli colis de leur part, avec un kit complet d'extensions. La qualité est juste super et elles sont très faciles à poser. On parle ici d'extensions à clips, qui se mettent et s'enlèvent très facilement. Le seul petit bémol quand on commande les extensions par internet, c'est qu'il est très difficile de trouver sa couleur de cheveux. Et pour le coup, en commandant celles-ci je me suis totalement trompée. Je suis châtain mais la couleur des extensions que j'ai reçues est plutôt de couleur chocolat donc beaucoup trop foncé pour moi. 


J'ai donc écrit à la marque pour leur conter mon petit problème et là je me suis dit, pourquoi ne pas en faire profiter l'une de mes lectrices. Donc si tu aimerais avoir ces jolies extensions, que tu as les cheveux assez foncés ou chocolat, je te laisse me contacter directement sur mon adresse marierose.normande@gmail.com et je me ferais un plaisir de te les envoyer. Bien sûr, je ferai un tirage au sort si vous être plusieurs à les convoiter. En échange, je te demanderai juste une photo avant/après et ton avis objectif pour qu'on puisse la partager sur les réseaux sociaux. 

Je te souhaite une bonne semaine et à très vite par mail. 




Tu pourrais aimer aussi ...

24 commentaires

  1. Hello ma belle ! Je t'avoue que c'est une chose que je n'ai jamais testé ! Je n'ai jamais eu les cheveux très très long et j'oscille entre longueur épaule / omoplate, ça ne pousse jamais vraiment plus. La longueur ne me gêne pas trop par contre j'ai toujours hésité pour les extensions car j'aimerais beaucoup avoir plus de masse ! Mais bon, je sais que ça demande aussi de l'entretien et des moyens donc au final toujours pas testé ! C'est bien dommage, je suis blonde ! haha
    En tout cas, pourquoi pas essayé les clips, je regarderais leur site ;)
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Les clips c'est vraiment pas mal, moins cher et aussi moins d'entretien. Tu peux aussi les enlever comme tu veux :)

      Effacer
  2. Han mais c'est dommage que ce ne soit pas ta couleur :(
    Mais j'aimerai bien un jour tester les extensions, c'est génial de pouvoir passer du court au long!
    Bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui :( C'est vraiment très pratique ! Mais tu n'es pas brune toi ?

      Effacer
  3. Belle découverte de ce site , même si je ne suis pas concernée par les extensions. j'ai les cheveux crépus et c'est déjà une galère à s'en occuper... extensions en + je ne pense que ça m'irait.
    Bon week-end à toi,

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est sur que selon notre nature de cheveux c'est plus ou moins facile mais on ne sait pas ça peut toujours faire jolie !

      Effacer
  4. Salut ma belle !
    Sympa cet article dommage pour la couleur :(
    Je me suis coupée les cheveux en mai et j'attends qu'ils redeviennent long !!
    Bisous <3

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi aussi je me suis coupé les cheveux assez court l'année dernière et depuis j'attends que ça pousse ... Mais c'est pas facile à entretenir quand c'est long :(

      Effacer
  5. j'ai les cheveux chatains et frisés du coup je ne peux pas participer, mais c'est vrai que les extensions quand elles ne se voient pas ça rend super joli! Des bisous ma douce <3

    RépondreEffacer
  6. Oh je comprends ton problème, j'ai reçu aussi des extensions de leur part et c'était le même problème, mais si tu veux les garder, aucun problème pour les teindre/déteindre ;) (j'ai fais un tye and dye sur les miennes à l'époque ça a marché niquel)



    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu sais que je n'y ai même pas pensé c'est tellement évident ! SI personne ne se présente je ferais ton idée :)

      Effacer
  7. irresistible me have a great products
    I posted a new review, I'd love to know your opinion
    <<< tr3ndygirl fashion blogger >>>
    kiss

    RépondreEffacer
  8. ça fait un moment que je rêve d'avoir des extensions ! Celles ci ont l'air bien pratiques.
    C'est vraiment dommage que tu es choisis la mauvaise couleur, c'est ce qui me freine aussi de ne pas trouver l'exact couleur de mes cheveux.
    J'espère que tu vas vite recevoir le bon coloris.
    Pleins de bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreEffacer
  9. Hello ma belle,
    dommage que ce ne soit pas ta couleur de cheveux... J'ai fait des extensions il y a quelques années et j'avoue, c'était trop cool d'avoir une longue et épaisse chevelure! J'avais l'impression d'être jasmine lol Mais ça demande beaucoup d'entretien aussi.
    Bisous et bonne aprem

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, surtout que ce n'était pas des extensions à clips ! Les cheveux long sont très dur à entretenir !

      Effacer
  10. J'ai quand même toujours peur que le résultat ne soit pas naturel moi :/

    http://clothespaper.com/

    RépondreEffacer
  11. C'est vrai que c'est super pratique les extensions même si je n'en ai jamais porté lol. Je suis d'accord avec toi, l'embêtant avec internet c'est que tu ne peux pas voir le produit en face ni l'essayer :/. J'espère que tu recevras bientôt la bonne couleur pour que l'on puisse voir ce que ça donne ^^

    https://mariemangedesfruits.wordpress.com

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je crois que je vais les décoloré pour quel soit à ma teinte ;)

      Effacer
  12. Je n'ai encore jamais testé les extensions mais j'y pense étant donné que mes cheveux manquent terriblement de volume...

    RépondreEffacer