Happy New Year : mes objectifs de 2017 !

by - janvier 03, 2017


Je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année 2017, si vous me suivez sur snapchat (rosenormande) vous avez dû voir que pour le nouvel an nous sommes partie à New York pendant 3 jours. Je suis donc en pleine préparation d'un article et d'une vidéo pour l'occasion. Mais je voulais quand même vous parler de mes objectifs de cette année. Je pense qu'il est important de se fixer des buts justes pour avoir la satisfaction de les atteindre.
On fera des petits points de l'avancer des choses mais pour le moment tout ça à l'air bien partie. Je reviens très vite avec mon article sur New York, pleins de surprises et de découverte. En attendant je vous souhaite encore une fois mes meilleurs voeux pour cette année et j'espère que tous vos projets ce réaliseront. 




Tu pourrais aimer aussi ...

16 commentaires

  1. Bonne année à toi Marie Rose !

    Une belle bucketlist ma foi plutôt réalisable, les voyages aussi. Je te souhaite qu'ils se mettent en action.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui pour le moment j'ai deja pris un peu de retard surtout pour le sport ^^

      Effacer
  2. Hello ma belle,
    Je te souhaite une très belle année 2017! C'est génial d'avoir passé le réveillon à NYC! J'ai hâte de voir ta vidéo :) Sinon moi aussi j'ai prévu de me remettre au sport et voyager plus. On va essayer de tenir nos bonnes résolutions ;)
    Bisous ma belle et bonne soirée
    Mimi

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui je crois que le sport est la plus dure des résolutions à tenir :)

      Effacer
  3. Ce sont des supers objectifs! Tiens nous au courant de ton évolution ma douce <3 je te souhaite une tres belle annee 2017 et que du bonheur à toi et ton cheri! Des bisous <3

    RépondreEffacer
  4. Hâte de lire ton article sur New York.
    Il faudrait également que je mange plus sainement et que je me remette au sport et que je me lance un jour dans le TOEIC haha'.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le TOEIC c'est vraiment mon pire ennemis sur terre ... c'st tellement chiant ce truc ...

      Effacer
  5. Coucou ma belle !

    BONNE ANNEE !!!! Je fais pareil, je préfère me donner des objectifs plutôt que de prendre des bonnes résolutions (je ne les tiens jamais haha). J'espère que tu arriveras à en réaliser le plus possible et j'ai hâte de te suivre dans tes prochains voyages :D

    https://mariemangedesfruits.wordpress.com

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, j'ai aussi ma mal de projets notamment pour le blog et j'aimerais ton avis :)

      Effacer
  6. Salut ma belle !!
    J'espère que tu réussira tes objectifs 2017 tu as oublié : faire un SWAP haha <3
    En mai je passe mon TOEIC j'ai envie de dire "MDR" vu mon niveau mais je vais le préparer à fond je suis obligée pour passer en école de commerce!
    A part ça, je veux aussi voyager encore plus et économiser pour aller aux USA !
    Continuer à écrire encore plus et voir ceux que j'aime !
    Je t'embrasse <3
    Marianne

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Non une t'inquiète pas je n'oublie pas le SWAP, j'ai même commencé à New-York !!! Hihi, bonne chance pour le TOEIC c'est bien de la m**** !

      Effacer
  7. Bonne année ma jolie! Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et de réussite ♡

    RépondreEffacer
  8. Tes 2 premiers objectifs son aussi les miens :) Bises.

    RépondreEffacer