Un, deux, trois ...

by - janvier 22, 2019



Un an après,

Je vous l'avoue, je me suis posée beaucoup de questions avant de revenir ici, j'avais besoin de prendre un peu plus de temps pour moi. J'avais aussi beaucoup moins de temps avec mon travail et peut-être moins l'envie. J'ai la sensation que tous les blogs d'expatriés se ressembler. J'avais l'impression que c'était juste se répéter encore en encore.

Aujourd'hui, je me rends compte que oui au début, les blogs qui traitent ce sujet se ressemblent beaucoup. C'est les premières années, la découverte, mais aujourd'hui, si je fais le point je remarque que la plupart des gens arrivé en même temps que nous sont repartis ou sur le point à le faire.

De notre côté, nous avons décidé de rester ici encore un peu, jusqu'à quand, je ne sais pas, mais nous avons fait notre demande de résidence permanente au mois de juin, les délais d'attente sont très longs et on espère vraiment avoir des nouvelles au plus vite. Car pour le moment sans elle, les projets sont un peu plus difficiles et je dirais même un peu risquer. Nous aimerions notamment acheter notre première maison.

Et puis au niveau des nouveautés ce n'est pas la seule. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous le savez déjà, nous serons bientôt 3, nous attendons une petite fille pour le mois de mars. J'ai donc déjà beaucoup plus de temps pour moi en raison de problème de santé qui m'oblige à rester alité pour le moment. Après mon accouchement, j'ai la chance, grâce au Québec, d'avoir un congé maternité d'un an pour profiter de notre bébé.

Je reviendrais très vite avec des nouveaux articles pour vous raconter, c'est premier mois de grossesse et peut-être aussi vous faire un bilan sur notre mariage religieux en France.









Tu pourrais aimer aussi ...

0 commentaires