15 jours : objectif robe !

by - mars 04, 2017



Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article totalement différent, 15 jours pour rentrée dans ma robe.  Eh oui, la nourriture américaine a eu raison de moi. Je voyage beaucoup pour mon travail et qui dit voyage dit restaurant. Sauf que bien sûr veut dire aussi calorie et kilos en trop. J'ai donc pris pas mal de poids ces derniers mois et il est temps pour moi de me remettre à bien manger. À vrai dire ce n'est pas juste pour perdre du poids, mais aussi pour me sentir mieux dans mon corps, dans mon ventre et dans ma tête. Je vous propose donc de me suivre cette semaine avec un programme alimentaire et sportif.

Dans 2 semaines, je rentre en France pour le mariage de mon cousin, je me suis donc lancée se challenge pour pouvoir rentrer dans ma robe pour le D-DAY. J'espère que le programme va vous plaire et qu'il pourra aussi en aider d'autre que moi. Je tiens à dire que je suis ni coach sportif ni nutritionniste et donc ceci n'est pas à faire sans l'accord de votre médecin. De mon côté je vous dis à très bientôt pour j'espère de jolis résultats. Ps: Dans deux semaines j'aurais aussi 25 ans 😊

ENBTRAINNEMENT DAY 1 - Rose Normande
ENBTRAINNEMENT DAY 2 - Rose Normande

ENBTRAINNEMENT DAY 3 - Rose Normande

ENBTRAINNEMENT DAY 4 - Rose Normande

ENBTRAINNEMENT DAY 5 - Rose Normande

ENBTRAINNEMENT DAY 6 - Rose Normande

ENBTRAINNEMENT DAY 7 - Rose Normande
Ressources : 

Chaine youtube de :
- Alice Esmeralda (crédit photo)
- Georgia Horackova
- Caroline



Tu pourrais aimer aussi ...

4 commentaires